Manger des aliments sains – les maladies de la prévention des risques

Une alimentation saine n’est pas seulement pour la prévention liées à l’alimentation de la maladie. Elle assure l’efficacité foto11etdurable de la santé. Les 10 règles de la pyramide alimentaire et de la société Allemande de nutrition (DGE) vous permettent de sain et de manger avec plaisir.

L’objectif de la nutrition, sont décrits entre autres dans les 10 règles de la société Allemande de l’alimentation. Ces sont axées sur le da-CH–les valeurs de référence, indiquant la quantité de Nutriments qui doivent être prises par le biais de la nourriture.

Pour rendre ces règles et les bases pour le consommateur est simple et claire, ont été conçus d’enseignement pour la vie quotidienne. Il s’agit, avant tout, de l’alimentation aide de la chaîne ou de la pyramide alimentaire ОТЭ. Faites le choix de la nourriture équilibré de la nutrition comme critère principal au premier plan.

En bonne santé, nutrition

De la santé, de la nutrition (à ne pas confondre avec la valeur totale de l’alimentation) disent, si la nourriture et les boissons choisir soigneusement réfléchie et soigneusement préparés et transformés consommés.

Le régime alimentaire doit être une attention particulière à la variété de la nourriture. Les produits contiennent, si ils associent la polyvalence, tous les nutriments essentiels. Une bonne nutrition tente idéal est d’associer l’épreuve du temps et de l’expérience grâce aux nouvelles avancées scientifiques.

Les principes de la nutrition

  • Il n’y a aucune Ge – ou préférez-vous les interdictions, mais les recommandations de certains produits et d’éviter les autres, plutôt.
  • Elle se compose principalement des aliments d’origine végétale, par exemple, du pain, des plats de céréales, de pommes de terre, les légumineuses, les légumes et les fruits.
  • Elle peut être faite avec de la viande ou végétarien forme.
  • Utiliser uniquement des produits de haute qualité, comme en plein, en conséquence, la forme congelée.
  • Il doit prendre en compte les besoins individuels de l’énergie.
  • Il doit contenir tous les nutriments nécessaires à une alimentation suffisante et de couvrir les besoins en nutriments.
  • Elle doit inclure les 4 – 5 repas. 3 principaux repas et 2 collations.
  • Vous devriez vous concentrer sur les 10 règles de la DGE.

Alimentation Cercle

ОТЭ-l’alimentation de la chaîne fournit rapide et facile d’orientation pour la santé consciente des choix alimentaires:

  • Tous les jours devraient provenir de tous les 7 groupes d’aliments.
  • Présenté dans une proportion à considérer.
  • La variété d’Aliments de chaque groupe peut être utilisé.

Ainsi, il crée les meilleures conditions pour une bonne nutrition.

Nombre de propositions dans la journée

Le nombre de propositions par jour valable pour les adultes et servent à l’orientation, combien de chaque groupe d’aliments doivent être consommés.

Grossièretés dans les aliments, les quantités sont basées sur le fait que les besoins en énergie et en nutriments varie avec l’âge ou par sexe différent.

Il n’est pas question pour atteindre ces volumes de chaque jour. Il est important que vous être atteints dans la semaine de l’outil environ.

La Pyramide Alimentaire

Aussi la pyramide alimentaire ОТЭ règles de conduite offre un bon choix de plats. La base de l’alimentation le cercle compte tenu de da-CH-la valeur de référence est de. La pyramide montre que, dans les quatre côtés de la Pyramide (triangles), quelles sont les qualités nutritives des produits.

La production de denrées alimentaires, conformément à des critères objectifs, principalement de la densité d’énergie et de nutriments dans les groupes appropriés. Produits magnétique hierarchi sur la base de leurs qualités nutritives.

foto12

Produits recommandés, par exemple, des fruits, des légumes, du poisson, des produits laitiers faibles en gras, des viandes maigres, huile de colza, eau potable et de l’eau minérale, coûtent en bas et peuvent être consommés le plus souvent. Sur le plan nutritionnel moins de valeur des produits, comme la viande, les œufs, le beurre, le Saindoux, les bonbons, les boissons gazeuses ou des boissons énergisantes sont sur le dessus et doivent être utilisées avec parcimonie.

Conseils pour un Régime

La décision de manger plus sain et varié, c’est la première étape. La deuxième-la mise en œuvre. Les conseils suivants devraient vous aider.

En premier lieu, Il faut examiner la situation:

  • Que faut-il changer et pourquoi?
  • Comment loin dans le régime de DEG-recommandations?
  • Lors d’un repas ou même en mouvement ou de la drogue?

L’établissement d’objectifs

Pour réussir votre Régime alimentaire s’asseoir mieux à un but. Maximum précisément, avec le temps, et particulièrement réaliste et de le soumettre. Bel endroit si vous voulez perdre du poids, par exemple:

  • « Je vais écrire avant le début de mes vacances d’été (mieux date) dans mon bikini rouge conviennent. »

Maintenant, cet objectif sera divisé en petites étapes qui l’attendent sur le chemin de l’objectif final. Il peut être:

  • « Je vais marcher maintenant, chaque jour, 30 minutes à pied. » (Comprend la règle « faites Attention à votre poids et rester en mouvement ».)
  • « Je vais manger du pain de blé à la place de la bouillie. » (Comprend la règle de la « abondante de céréales et produits céréaliers », ainsi qu’à la qualité des grains du produit, et c’est complet)
  • « Je vais cuisiner ce soir 3 fois par semaine frais. » (Règle: Délicieux et cuire doucement)
  • « Je vais dîner à partir d’aujourd’hui au lieu de 3 le courant est encore un Prognathisme planifier. »
  • « Je n’ai pas envie de me les lundis et vendredis une crème glacée au chocolat. » (Également au cours de la Minceur la peine de se faire dorloter par des bonbons.)

Eh bien, c’est vrai, ces objectifs et de les mettre en œuvre.

C’est pas cher, « la motivation de la journée » planifier. Ce sont des jours que vous êtes invités ou tout simplement « pécher » je veux. Ces jours-ci, vous devez manger autant rassasié, mais ne mangez pas trop.

En Dehors De La Maison

Petit-déjeuner buffet ou au restaurant, vous pourrez aussi saine et pleine de nourriture comme à la maison, par exemple, les salades, les soupes ou les plats sans les aliments frits

Également dans le chemin il ya des aliments sains pour satisfaire la faim:

  • De baker: Si baker pâteuse il ya des petits pains de blé entier, la farine ou de la levure de jus de fruits en morceaux. Il est important que ce ne sont pas de la couverture avec la grosse sauce rémoulade Best. Bretzels est également низкокалорийным et copieuse.
  • Le décrochage shawarma: shawarma est un repas complet, si 3 points à noter: pas trop de viande, un peu de sauce et beaucoup de salade.
  • Le réseau de restauration rapide ici, vous pouvez Aussi manger, par exemple, de la salade ou de la pellicule avec de l’eau et de pommes de terre, les tranches. La Mayonnaise ou ketchup se passer.
  • Supermarché: Ici, il entre le cas actuellement, de nombreux produits de la faim. Certains offrent des salades de fruits frais et de salades.

Le classement et le partage de listes

Une bonne assistance lors de la modification de l’Alimentation est de Créer une liste noire avec des plats préférés. Eh bien, peut-être envisage que les ingrédients peuvent être remplacés pour vos plats préférés sont conformes aux recommandations, mais toujours de bon goût.

Il ya aussi une liste personnellement courantes alimentaire a été créé. Ensuite, regardez quels sont les aliments de la graisse ou de sucre tombent comprennent et réfléchissait à quel gras et faible teneur en sucre des Alternatives. Lors de votre prochain achat, vous pouvez prêter une attention particulière à ces produits. Peut-être aussi quelques produits doivent être testés, n’a pas trouvé de solution de rechange appropriée.